Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
25 août 2010

Retour

Voilà quelques jours que je suis rentrée de vacances, avec dans mes valises quelques petits soucis qui m'ont empêchée de me remettre au boulot. Depuis hier, c'est reparti. Je vous en livre un (faut garder quelques secrets), réalisé avec des perles ramenées de vacances (eh oui, zom a cédé...).

PS: maintenant je réponds aux mails et commence mes commandes

metissage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de découvrir ton blog et j'aime bcp ce que tu fais! tes bijoux en fil alu ont vraiment une touche perso, pas déjà vu. d'ailleurs, où trouves-tu les enormes boutons que tu utilises?<br /> <br /> je reviendrai!
S
j'adoreeeeeee<br /> on dierai des bonbons
D
Vraiment très joli, Mr a bien fait de céder. Bonne journée
L
Il est superbe...
B
bon retour et on attend la suite<br /> bizz<br /> isa
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité