Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
26 juillet 2010

Vacances

Dans quelques jours je pars en famille me reposer vers le Cap d'Agde. Nos premières grandes vacances à 6 après une année chargée en rencontres, voyages,émotions et autres.

C'est pourquoi, je ne prends plus de commandes avant mon départ, la maison et l'atelier ont besoin de rangement. Mais pas d'inquiétudes pour mon cerveau, j'embarque mon petit carnet à dessins...il avait aimé Bombay en Inde l'an passé, je suis sure qu'il aimera tout autant la camargue...lol.

Et comme on dit, on part pour mieux revenir alors la rentrée ne pourra être que grandiose. Des nouveautés à gogo avec encore un peu de mes délires et moi mais surtout un nouvel espace pour m'épanouir .

A ce propos, les postulantes à l'espace VIP, envoyez moi vos mails.

Retour prévu vers le 18 août, rien n'est fixé....(c'est l'avantage de loger chez papa maman)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour la superbe journée d'hier, bonne fin de vacances à vous 6 !
D
Et bien bonnes vacances.....
S
Je te souhaite de bonne vacances et je voulais te dire que tes créa sont vraiment toute plus magnifique les unes que les autres!<br /> félicitation biz
M
bonnes vacances.... dis... aurais-tu participer au défi sur Polym'air de rien.... j'ai cru reconnaitre ta patouille ..?????? biz
N
Bonnes vacances, tu verras, notre région est trop belle et ils annoncent de nouveau de la grosse chaleur pour la semaine prochaine, n'oubliez pas les maillots ;)<br /> Bises. Nathalie.
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité