Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
5 septembre 2013

Rentrée

Bonjour à tous et toutes.

 

L'heure de la rentrée a sonné pour les enfants et pour moi, elle est plutot chargée.

J'ai mis l'atelier en carton parce que ma famille et moi déménageons... nous nous sommes trouvés un petit paradis pas très loin de l'actuel où tout le monde aura sa chambre, sa salle de bains et où j'aurai un atelier, un vrai, dans lequel on pourra s'y retrouver et partager, avec vue sur un magnifique jardin.

Cependant, j'ai gardé, en attendant le déménagement , un petit atelier "mobile" à portée de main . Vous pouvez donc continuer à passer commande, si je peux la réaliser avec ce que j'ai à disposition, je le ferai avec plaisir.

A bientot , pour une crémaillère d'atelier peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité