Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
13 septembre 2010

Pas de panique Je n'ai pas disparu. Vous

Pas de panique

Je n'ai pas disparu.

Vous connaissez le baby blues? Ben moi je fais un "ado-blues"...mon grand est parti au collège et le fait qu'il m'échappe me fait perdre la tête... du coup, je perds un peu le rythme de créativité.

Mais çà va de mieux en mieux, de toutes façons, pas le choix, parce qu'après y a le lycée, le mariage, les petits enfants....alors faut que je coupe le cordon de suite.

(heureusement que j'en ai 3 autres derrière...et que le petit ne partira au collège que dans 7 ans!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah quand les enfnats grandissent...ce n'est pas toujours facile de suivre. Moi ma 1er va avoir 8 ans et je la vois changer jours après jours elle devient vraiment une grande même si elle a encore des moments où elle fait le bébé. Courage....bonne soirée
B
et oui la rentree elle n est difficile que pour les enfants....................<br /> bijcreacat
C
quelle maman !!!<br /> j'attendrai bien un peu sans paniquer !
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité