Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
24 juillet 2010

Vive la mariée

Comme je l'explique toujours aux futures mariées, ce n'est pas ma spécialité et c'est la raison pour laquelle je mets rarement mes oeuvres maritales sur ce blog. Mais cette fois, la réalisation est tellement personnalisée (et réussie) que je vous la livre.

Le mariage est sur le thème de la mer....

La parure avec son collier, ses boucles (deux sortes car on n'a pas su se décider) et son bracelet

parure_mari_e

La coiffe (la photo avec les cheveux, c'est la tête à coiffer de ma fille....lol)

coiffe_mari_e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Bonsoir, <br /> <br /> Pourriez vous refaire la même parure, avec quelques modifications ?? <br /> <br /> Combien la vendriez vous ?? <br /> <br /> Cordialement
Y
Bonjour serai til possible d avoir le tarif pour ensemble thémes la mer le collier boucle d oreille et bracelet svp <br /> <br /> Cordialement
S
vous avez un talent fou !!! vous en faite votre metier ? vous les vendez ?
D
Bravo c'est très fin et beau!
N
Wahou !<br /> vraiment très belle cette parure !<br /> ça valait le coup de la montrer !
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité