Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
18 mars 2010

Ma montagne d'enfants

J'ai vu une emission cette semaine, la mode est aux photos mais il parait que çà fait kitch de porter la sienne alors j'ai pris celle que j'ai intitulée "ma montagne d'enfants", en noir et blanc puis après un transfert sur pâte polymère, quelques incrustations de microbilles.... voici une bague (la photo est un peu floue...pas encore l'habitude de mon nouveau joujou quand il y a du soleil)

crearianneandco

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa!!!
D
l'idée est géniale et la photo très bien choisie!
G
Super idée.
S
superbe idée surtout que le fête des mamans approche a grand pas !! est ce que tu t'appelles ARIANNE ,parce que a un N pres ,nous avons le meme prenom et il est pas commun...........<br /> ariane alias swimmingpoulette
I
Superbe cette bague!!! Tes enfants ont l'air super complices sur cette photo, c'est cool ça!!
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité