Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
18 mars 2010

Pour vous faire patienter... parce que les

Pour vous faire patienter... parce que les nouveautés meritent bien de rester cachées quelques jours.

L'avantage d'avoir une copine "coutureuse" (elle déteste quand je dis çà), c'est qu'on a l'idée et elle la coud....

Je cherchais une trousse pratique pour mettre mes outils, dans laquelle je ne perdrais pas des cm² de peau à chercher un truc.... la voici (les boutons sont de moi)

trousse___outils

Et ensuite, des petits écrins pour mes nouveaux bijoux.... des accroches sacs, très à la mode en ce moment.... ici à la sauce Marianne.

sac___as

Pour trouver la coutureuse, c'est LA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympatiques ces trousses!!! Bravo à la coutureuse!!
M
astucieux !!!
G
Génial il faut vraiment que tu me files le numéro de ta COUTUREUSE ahahaha<br /> biz à tout à l'heure
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité