Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
26 octobre 2009

Dernières créations

Pour faire taire les mauvaises langues qui pensent que j'ai arrêté les bijoux, voici quelques extraits des dernières créations....

Je garde la majorité de mes créations pour les marchés de Noël à venir et si celà peut m'éviter quelques mails incendiaires, tant mieux.

Des macarons en polymère

DSCN0403

Une parure en fil d'alu

DSCN0401

Et un collier et bague en boutons, simplement noir et or

DSCN0399

Et pour finir, un petit point sur le concours....personne n'a trouvé la bonne réponse mais que je ris des propositions....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un collier tout betement<br /> <br /> lol lol
B
Trop mimi les macarons aux tons Peps !<br /> Le collier boutons noir et or est super beau aussi, il fait très fêtes !<br /> <br /> Pour le concours c'est dur tu sais ça peut être tout et n'importe quoi !<br /> Une broche<br /> Un bougeoir<br /> Un luminaire ...<br /> Faut donner un indice pour nous lettre sur la voie ..... hihihi <br /> <br /> Allez un tout petit indice !!!!<br /> Stepléééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!
L
tout est superbe! preference pour les macarons! bises! au fait dur dur ton concours si pers n'a trouvé...moi je cherche encore...qui sait LOL
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité