Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
21 octobre 2009

Question vernis

Pour répondre à certaines questions concernant le vernis fimo, désolée, pas le temps de faire une réponse à chacune.

J'utilise le vernis FIM* aqueux mais celui ci étant parfois très cher, me donnant aussi quelques migraines (en plus de celles induites par les vapeurs de pâte polymère), j'utilise le Klir, produit ménager, que j'applique au pinceau. Mais le plus souvent je n'utilise pas de vernis. En effet, l'effet obtenu après polissage à la Dremel et/ou le baril à polir me suffit.

Quelques fois en manque de vernis, j'ai essayé le vernis marine utilisé pour mon escalier et le résultat est top, mais uniquement sur les tons foncés car il a lui même une petite teinte orangée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu, je crois que je ne suis MÊME pas venue te remercier .....<br /> Désolée !!!<br /> Alors je te dis :<br /> MERCI BEAUCOUP POUR CE SWAP !!!!!
I
Je suis étonnée, elles sont tellement brillantes!! Bravo en tout cas pour toutes tes créations!
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité