Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
4 octobre 2009

Retour

Me voici de retour après deux semaines passées à Bombay (Inde).

J'ai ramené de ce pays, ce que j'étais partie y chercher et même plus. J'y ai trouvé un trésor, une pierre précieuse.... ma fille!!!!

Comme les papiers sont aussi longs à avoir en Inde qu'en France, nous avons eu le temps de flaner et notre accompagnatrice nous a emmené dans la caverne d'Ali Baba (sans doute en avait-elle marre de m'entendre parler de bijoux...)

Voici ce que j'ai ramené, pour un prix défiant toute concurrence, à se demander pourquoi nous payer ces perles si chères ici alors qu'elles ne coutent qu'un centime d'euros pièce là bas (encore moins chères en gros)

DSCN0099DSCN0097

Des tours de cou

DSCN0101

Des tampons

DSCN0100

Autant vous dire que nous sommes partis à 2 et revenus à 3....il en fut de même pour les valises.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuu que de belles choses, je languis de voir tes créations avec !!!!!!
N
Yes c'est super sympa! Si j'avais su j'aurais glisser un petit truc pour elle dans mon colis ;)<br /> <br /> Magnifique tout ce que tu as rammené! C'est génial... Je rêve d'aller en inde ;)
K
Félicitations pour cette nouvelle venue dans ta vie. Je pense que c'est comme une naissance. Alors profite bien de tous les instants avec ta fille. Bises.
K
Félicitations pour cette nouvelle venue dans ta vie. Je pense que c'est comme une naissance. Alors profite bien de tous les instants avec ta fille. Bises.
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité