Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
16 septembre 2009

INFO

Je vous informe que le blog (et moi même) seront en vacances du samedi 19 septembre au vendredi 2 octobre 2009.

Je ne serai pas joignable durant cette période (sauf si vous avec un forfait international en béton ou que vous habitiez en Inde) mais je lirai attentivement mes mails au retour.

N'hésitez pas à passer vos commandes (Noël va vite arriver)en faisant "contacter l'auteur".

Vous pouvez également aller admirer mes bijoux à la mercerie "un point c'est tout" à Grande Synthe.

A bientot

Marianne

PS: Lilinedu85, je te remercie pour ton tag masi je n'ai pas le temps de m'en occuper avant de partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour ! <br /> <br /> j'admire beaucoup beaucoup vos bijoux :-) vous avez beaucoup de talent. vous m'avez donné envie d'essayer, mais pourriez-vous me dire où je pourrais trouver le gros fil d'alu (4mm ?). Je suis belge et je ne trouve pas par ici (tournesol, jardiland et même les fleuristes). J'espère que vous voudrez bien m'aider. merci d'avance et encore bravo, je viens souveznt voir vos nouveautés
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité