Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
22 mars 2013

Retour

Cà fait déjà deux mois que je ne suis pas passée par ici et je suis impardonnable.

Après mon changement de statut, j'ai pris un peu de temps pour moi, pour de nouveaux projets mais aussi pris le temps d'accueillir un nouveau bébé dans la famille.

Et puis, vous le savez comme moi, quand on est fatigué et la tete remplie de soucis, on crée moins bien.

Mais je reviens, avec le printemps, plus en forme que jamais.

Je vous livre quelques créations de ces derniers jours, certaines autres sont disponibles dans la boutique (http://crearianne.fait-maison.com)

DSC08762

DSC08764

DSC08765

DSC08766

DSC08888

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BJ? tres beau, le 2eme ds les ton bllanc c possible ?
N
Beau et bon retour !!! Le dernier est magnifique !! Et bienvenue au nouveau bébé ;)
D
Très beau et frais les 2 premiers, et le dernier original.bon retour.
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité