Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
17 novembre 2010

Troc

Une fois n'est pas coutume...voici un troc que j'ai réalisé avec Naïs. Elle voulait un collier "prof d'art plastique"...j'ai un peu galéré, parce que, comme je lui ai expliqué, ma prof d'art plastique ne m'a pas laissé un assez bon souvenir pour en faire en BEAU collier. Je suis donc partie sur "art" et sur "plastique" pour arriver à mes fins...

Voici le résultat, porté sur son cou

artplastique

Et voici ce que j'ai reçu...un superbe sautoir en pâte polymère (zom ne croit toujours pas que les perles soient en pp..lol)

nais

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très bel échange avec des colliers différents ! bisous
I
J'adore le collier que tu lui as envoyé, c'est une vrai "oeuvre d'art", et ça représente très bien la prof d'art plastique!!!<br /> J'aime aussi bcp celui que tu as reçu!!!!<br /> <br /> Félicitations à vous 2.<br /> <br /> bises
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité