Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
15 octobre 2010

La tuerie de la semaine

Il y a des créations qui ne peuvent se faire seules...nous ne sommes pas parfaits, JE ne suis pas parfaite...et heureusement...

C'est pour çà qu'on a des amies. Une des miennes s'appelle Jess, elle coud ici. Je couds aussi mais je ne sais pas faire de patrons. Alors j'ai réfléchis à mon collier, dessiné, comme souvent et négocié....oh, elle a dû me prendre pour une illuminée mais elle en a pris l'habitude.

Mardi, nous avons trouvé le temps de nous y mettre....nos deux cerveaux, de blonde et d'oeuf kinder (lol) et ses mains et on a créé ce petit bijoux. J'y ai ajouté ma touche et le voici.....

(J'ai pris comme habitude de ne pas montrer ici mes bijoux en tissus à cause des vilaines copieuses mais dans ce cas, ce n'est pas rendre hommage à mon amie...)

Perso je l'adore...d'où le titre!!!!!!

jess

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ce collier est vraiment magnifique vous le vendez combien?
Z
excellent et stupéfiant, je me sers aussi de ces petites choses mais pour mettre à l'arrière de mes gilets (sur mon blog) bises et encore bravo
F
Ce collier est vraiment très beau et surtout très original. Bravo pour cette idée!!! Jamais je n'aurais pensé que l'on puisse utiliser du tissu de cette manière pour en faire un collier. Félicitation pour ce travail d'équipe!
B
genial0.<br /> bijcreacat
D
Très beau, très classe, peut être pas facile à porter, mais très couture!!
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité