Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
10 juin 2010

Me voir, m'acheter....

Encore un petit salon qui promet d'être sympa.

C'est à Esquelbecq, salle de la Mairie...pour y aller, c'est pas compliqué, faut suivre le panneau MAIRIE!!!!!

Venez me rendre une petite visite, ce sera l'occasion de discuter sans écran mais aussi de voir les nouveautés et surtout de découvrir mes nouveaux trésors que je ne montre qu'aux personnes de confiance...

Si vous n'êtes pas convaincus, il y a également des vêtements, de la lingerie, de la déco, des produits ménagers et des macarons fabuleux qui vont m'empêcher de dormir ce soir....

DSCN4059

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A quand un petit passage en belgique....Je désespère...
A
A quand un petit passage en belgique....Je désespère...
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité