Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
7 juin 2010

on vide le stock...

... de perles!!!!!

Parce que pendant les vacances d'été, je veux aller dans mon magasin de perles préféré mais zom est de plus en plus dur à convaincre (j'crois que je sais plus y faire avec lui)....il a dit "pas question d'y aller si tu as encore autant de perles dans ton atelier..." donc, vu que j'ai pas mal de ventes et un salon dans 2 semaines.....va y avoir de la perle....non mais!!!!

pluton

vert

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, j'aime bcp ce collier vert, les bracelets précédemment présentés sont pas mal non plus. A+ et bonne soirée
B
Ils sont très sympas tous les deux, j'aime bien ce nouveau style !<br /> Ah les hommes !<br /> Bises
F
Tes créations sont superbes !
N
Ce serait vraiment dommage d'être privée de ton magasin de perles préféré, c'est du sadisme.<br /> Tes colliers sont très beaux.<br /> Biz.<br /> Nathalie.
D
TRop beau surtout le second pour moi.
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité