Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
31 mai 2010

Fête des mamans

Mes enfants m'ont offert un bijoux pour la fête des mères mais pas n'importe lequel.....un beau bijoux noir et mat spécial MACRO dont je leur parlais depuis quelques semaines . Zom avait zappé l'info et oublié de le commander sur le net mais heureusement, vers 19h30 samedi soir, il l'a trouvé en magasin....surprise totale pour moi.... (un petit merci à Doguette au passage pour l'aide téléphonique)... y a plus qu'à vous faire de magnifiques photos de mes vrais bijoux

Sony_DT_18_70_mm_f_3_5_5_6__SAL_1870__89_89620

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est un cadeau utile !!! et mieux qu'un fer à repasser ou autre engin électro...<br /> biz
M
Veinarde.<br /> En plus, nous aussi, on va pouvoir en profiter...
B
Ca c'est un chouette cadeau de fête des mères !
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité