Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
9 mai 2010

Créations sous influence...

....ne vous méprenez guère....point de stupéfiants, psychotropes ou autres mais la bonne vieille cortisone.... mon dernier week end en Normandie a eu raison de ma voix et de mes oreilles. Mais même sourde et muette, je créé encore....

Un collier "écharpe" avec un peu de résille, sautoir en alu, collier en boutons..... un avant goût de la vente de demain (je garde encore quelques exclu pour les curieuses qui feront le déplacement....)

fleurr_sille

d_lire_cuivr_  jaune

papillon_rosecyclopebleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eet-il possible de passer commande? Quels sont les tarifs et délais? :))
R
bravo pour toutes tes créations , je suis addict !
B
superbe j adore cette l alu<br /> bijcreacat
B
Encore de superbes créations, avec une préférence pour le premier (magnifique) et les deux derniers. J'aime vraiment ce que tu fais !<br /> Bisous
F
Ohhh oui encore des exclus, encore plus.... C'est super beau, j'adore !!!!!!<br /> <br /> ...°Fée°...
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité