Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
14 avril 2010

Marianne...le retour

Après encore bien des péripéties, me voici revenue dans le monde civilisé des bloggeuses....elle a free, elle a tout compris....j'vous jure que ces trois derniers jours, je ne pouvais plus supporter cette pub!!!!!

Voici quelques colliers, d'autres sont en attente de prise de vue mais après ma petite escapade parisienne à la recherche de grossistes la semaine dernière, j'ai été prise d'une frénésie de.... chut!!!!!! ce sera le sujet d'un autre message.

Une de mes célèbres fleur imitation cuir en fimo, cette fois en vert et gris, assortie à la tenue juste dessous

fleurcuir

Farandole de boutons marrons

indiabrown

Soleil mauve

soleil_mauve

Coco un peu plus light que les versions précédentes

coco_light

Les deux suivants ont été réalisés pour être assortis à la lingerie que j'affectionne, déjà citée de nombreuses fois ici.

marine2

souslesoleil

Je remets le lien "contacter l'auteur" dès que ma nouvelle adresse sera active...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Quelle perfection ! tu dois passer un temps fou en ponçage !
D
Grosse préférence pour le collier boutons chocolat et orange et la fleur métal du collier mauve
I
Superbe!! J'adore toute cette série!! Magnifique!!
D
T'es vraiment très douée, tout est beau.
F
Whaou whaou j'adore la fleur cuir anis, Farandole de boutons marrons et le dernier orange... Ils sont magnifiques, trop trop beaux... J'en ai toujours autany plein les mirettes !!!!!<br /> <br /> ...°Fée°...
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité