Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
25 mars 2010

Troc

Toujours en panne...mais j'ai trouvé un pro qui va y jeter un oeil donc çà ne devrait plus trop tarder.

J'ai craqué depuis longtemps sur les potirons... je voulais en mettre dans mes colliers, sur les robes de ma fille, sur ses cheveux... partout mais la flemme m'a convaincue de ne pas m'y mettre et de laisser le tissu prendre la poussière.... puis Ddou est arrrivée et m'a proposé un troc...j'ai accepté. Nous avons échangé un collier maitresse contre des potirons. En plus, elle a tapé pile poil dans les couleurs que j'aime, et puis ils me ressemblent ces potirons...bien ronds!!!!

DDOU c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fonds pour son collier maîtresse!!!! et tous tes colliers boutons d'ailleurs!
D
Vivement que ton PC arrête ses caprices!<br /> En tous cas, je n'ai que des compliments sur ton collier!!!!
M
géniale cette idée ! connais-tu les yoyos, c'est sympa aussi à intégrer dans nos créas ? j'ai l'intention d'en créer.. je te montrerai !
G
Je viens de chez ddou et j'adore tes créas. <br /> Elles sont pétillantes, diversifiées, originales... j'te mets dans un coin de mon ordi et ferais bien un tour chez toi plus tard ;)<br /> Bizz
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité