Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
26 février 2010

La vie est-elle un jeu?

Les bijoux ont toujours été pour moi un passe temps....d'ailleurs ne dit-on pas LOISIRS CREATIFS? Et même si je les vends, je ne me prends pas la tête, et surtout pas la grosse.... je ne fais pas çà pour l'argent, ni pour pêter plus haut que mon cul comme certaines (désolée, je ne donnerai pas de noms...). Internet est , je le redis, un superbe outil mais malheureusement on en fait un mauvais usage...

L'inspiration OUI

La copie NON

Et la copie dont on s'attribue la création...re-NON

Etc...

Enfin bref, je m'éloigne du sujet..... le fait d'avoir enfin une fille me fait parcourir certains rayons que j'évitais et récemment je suis tombée sur un truc....çà m'a fait glousser (le vendeur s'est demandé ce qu'il m'arrivait).... faut que je vous montre....

jouons___la_cr_atrice_de_bijoux

Certaines auraient dû se contenter d'en rester au jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihihi le talent attire toujours la convoitise, c'est bien connue !<br /> <br /> T'es une artiste Marianne, laisse faire les pseudos créatrices, elles se lasseront ...<br /> <br /> Biz, le jeu pourrait plaire à nos filles
L
je suis d'accord avec toi pour le jeu c'est bien vu <br /> <br /> bonnes créations à toi
F
C'est génial! <br /> Et que préconnise ce jeu, de faire ce que l'on imagine ou juste de faire ce que font les autres???<br /> Continues ce que tu fais, c'est superbe!<br /> Véronique
A
trop fort!!! loll<br /> pour le coup, je prefere lui en faire faire des vrais!!!
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité