Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
21 février 2010

Vous connaissez les bolas? Il parait que çà fait

Vous connaissez les bolas? Il parait que çà fait des bébés zen.... J'en ai fait plusieurs l'été dernier, mais trop pressée de les offrir, je ne les ai pas photographiés....quelques mois après, les bébés zen sont nés alors j'ai eu envie de m'y remettre....

BOLA XXL en fil d'alu (env 5 cm de diamètre) avec une perle au milieu.

(NB: mes enfants appellent çà des "assomme enfants"....z'ont qu'à grandir plus vite pour ne pas se le prendre dans la tête quand je me penche...lol)

bola

Prix: 14 euros sans cordon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce que vous faite je commence moi meme a faire quelques creation et j'ai trouvé vos bola super beau et une tres belle idée cadeau a ouvrir a toute amies qui vont etre maman.<br /> merci et bonne continuation
C
bonjour a toi , ce que tufais est vraiment super , j'ai deux questions pour toi tout d'abord peut tu un peu m'expliquer cette traditioncar j'ai chercher mais je n'ai rien trouver !! j'ai pu voir des photos il faut les portés tres bas !!! et je voulais savoir si moi aussi je pouvais essayer si ca te dérange pas !!! a bientot j'espere car je pense qu'on pourrais bien s'entendre ^^ <br /> bon week-end de pâques
M
Tu peux.<br /> Pas de tuto, c'est juste une simple boule.
A
Bonjour, je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je peux essayer moi aussi un bola ? AS-tu un tuto ?<br /> Bises<br /> Anne de la Carotte
S
Bonjour, <br /> <br /> j'aime assez le concept de "bébé zen" et le fait que se soit une tradition remis un peu au goût du jours ! <br /> J'aimerais en savoir un peu plus sur cette tradition et si c'est possible de vous en prendre un pour ma cousine qui est enceinte ! <br /> <br /> Merci d'avance
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité