Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
19 janvier 2010

Coucou me revoilou après une bonne gastro

Coucou me revoilou après une bonne gastro familiale et une flemmingite personnelle.

J'espère que vous aimerez ce que je vous ai préparé

cyclope

Bouton métal, fil d'alu sur tour de cou rigide. Prix 24 euro

Mure

Bouton perlé, fil d'alu. Prix 19 euro

OVNI

Fil d'alu plat, tour de cou rigide, perle d'Inde. Prix: 18 euro

boucle

Boucle plastique, fil d'alu, tour de cou caoutchouc. Prix 17 euro

sss

Simple fil d'alu. Prix: 15 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton ovni est superbe, le fil d'alu plat rend vraiment bien.<br /> Bises
L
j'ai deja dis ce que je pensais de ces creas, je me permets de t'en laisser un autre pour te dire que je t'ai tagguée sur mon blog! Bizz
A
bah tu vois, j'adore le dernier!!
K
Belle série...moi aussi je suis atteinte de flémingite AIGUE, même TRES aigüe. Bah ça reviendra bien. lol
L
tres belle série je les aime tous!!!!
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité