Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
5 novembre 2009

Ventes

Bonjour,

Cà y est ma petite dernière a pris le chemin de l'école ce matin et je suis de nouveau à mes bijoux.

De plus une bonne surprise m'attendait ce matin en regardant les statistiques de ce blog....206 visites hier....j'en reviens pas.

Il est temps pour moi de vous donner les dates de deux marchés de Noël (une ou des portes ouvertes vont peut-être se greffer dessus mais pour le moment rien de sur....)

*Marché artisanal et bourse aux jouets

SAMEDI 14 NOVEMBRE

de 15h à 19h

Salle des fêtes à Armbouts Cappel (Nord)

*Marché de Noël

SAMEDI 19 DECEMBRE

de 14h30 à 23h

à Pitgam (Nord)

Je rappelle qu'il est aussi possible de commander via ce blog en utilisant la fonction "contactez l'auteur". Je me ferai un plaisir de vous répondre rapidement et de vous communiquer délais et tarifs.

Je peux également travailler à la demande, selon votre budget et vos envies...

Pour 3 articles et plus commandés, je vous offre les frais de port.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité