Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
6 septembre 2009

Info

Parce que la rentrée rime souvent avec nouveautés,

Parce que mes bijoux ont être beaux (c'est moi qui le dit), ils le sont encore plus en vrai,

Parce que j'ai fait une belle rencontre récemment.......

Mes bijoux sont désormais visibles à la mercerie

Un point c'est tout

Cà se trouve avenue de Petite Synthe à Grande Synthe (entre Picard surgelés et Easy cash).

Au pire, si vous n'êtes pas convaincus par mes bijoux, vous y trouverez de la belle laine, de la mercerie (dont de magnifiques boutons), du tissu mais surtout un accueil chaleureux et de précieux conseils.

Alors, un conseil, allez y!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité