Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
2 juin 2009

Cuir

J'ai bien bossé ce WE mais il faudra patienter jusqu'à demain au moins.
J'ai fait dans le cuir, tout polymère bien entendu.

Le premier monté, que j'adore et que j'ai failli garder pour moi. Mais zom a senti que j'allais devoir aller faire les boutiques pour assortir les vêtements au collier alors il a déployé tous ses charmes pour m'y faire renoncer....

Il est donc à vendre ICI

DSCN2351

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que tu fais de trés belles créations ,moi aussi je m amuse jete un oeil sur mon site si tu veux à bientôt
N
Il est superbe !!! je l'adore...
A
Il est magnifique celui là, vraiment très belle pièce. Bravo !
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité