Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
2 mai 2009

Retour de vacances difficile

A croire qu'une semaine à Centerparcs n'était pas suffisamment reposante, j'en ai ramené une bonne excuse pour me reposer encore un peu.....

DSCN2216

Vous remarquerez que les enfants ont jeté leur dévolu sur mon plâtre et m'ont fait de jolis bracelets.
Le fimotage, c'est fini pour au moins deux semaines mais en attendant je vais continuer de créer mais autrement... heureusement qu'il s'agit de la main gauche et que je suis droitière.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou !!!!et bien ça y est je prends le temps de passer sur ton blog!!! :)
S
bon repos alors ma belle.............superbes bracelets .......tes fils ont l'ame "créatrice " de maman semble t'il!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité