Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
1 avril 2009

Couleur café

.... que j'aime ta couleur café!!!!
Je fais toujours dans la démesure et j'ai donc acheté 250g de café pour faire les deux petits tableaux présentés précédemment. Ayant horreur du gaspillage et n'utilisant pas ce genre de café en boisson (ben oui j'ai acheté une superbe machine à expresso en espérant voir apparaître George Clooney pour ajouter le sucre....), j'ai décidé de le combiner à ma pâte fétiche. J'adore le résultat mais mon mari non..... et vous?

 

DSCN3483

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aime pas le café... par contre je trouve cette idée originale et l'ensemble assez sympa. A la limite, on en mangerait. ^^
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité