Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
25 mars 2009

Retour

J'avais depuis quelques temps laissé le fil métallique de côté car mes petits bouts de doigts avaient été rudement mis à l'épreuve. Mais au détour d'une visite à Créativa Bruxelles il y a 10jours, j'ai découvert des machines prêtes à l'emploi pour fabriquer ces petits détails qui me prennent énormément de temps et me maltraitent les extrémités.

Entre autre celui ci:

DSCN1803

Et en vrac, quelques utilisations

DSCN1798

DSCN1797

DSCN1788

DSCN1791

DSCN1801

DSCN1802

Collier de mariage

DSCN1804

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je découvre ton blog et suis admirative. Où as tu déniché et comment s'appelle cette machine de rêve ?
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité