Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
8 mars 2009

Série bleue

Non, je n'ai pas disparu de la blogosphère ni de la planète fimo mais je désepérais de faire une photo du premier coup..... qui a dit que les bridges étaient de meilleurs appareils que les compacts? En tout cas j'ai récupéré mon petit joujou qui vient de passer 1mois chez Nikon et me revoici

DSCN1625

bleu1

bleu2

Bon ok, je vous fais tout un baratin sur l'appareil et mes photos ne sont pas tops....faut que je retrouve mes réglages

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la premiere photo est pour moi un coup de foudre et oui ça existe mdr ;) mm pour les bijoux<br /> je souhaiterai le mm avec mon joli bustier de chez charlott :)) <br /> ça y est tu c ki je suis ????<br /> bizouille tres fort!!!!
L
Encore une fois une magnifique parure que tu gardes pour toi ... snif, snifffff.
M
Très intéressant , merci à tous
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité