Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
15 janvier 2009

Dernières nouvelles

J'ai depuis toujours du mal à trouver un endroit où je sois bien. C'est pourquoi celà fait un an que mon bureau change de place.....un salle de jeux, un buanderie, un garage et re-buanderie mais plus face à la fenêtre.... quelques étagères plus tard, çà donne çà

DSCN1499

Mon dernier joujou s'appelle le Rock thumbler et me simplifie grandement la vie.
Opérée d'un canal carpien il y a 9 ans, j'ai encore un peu de mal avec les vibrations de la Dremel....30 min de polissage=3 jours de fourmillement.
Cette machine ne polit que les perles rondes mais c'est déjà pas si mal.....juste à les mettre dans le tambour et attendre quelques heures

DSCN1503

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour ,<br /> j'ai également un engin similaire avec 3 tambours mais faute de recherches je l'utilise très peu!tu en as l'air contente !pourrais tu me dire avec quoi et comment tu le charges!<br /> en fait je suis venue faire connaissance avec ton blog:donc je continue....
A
Ca c'est du bureau qu'il est bien organisé, et tu le trouves ou ton Rock thumbler..???
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité