Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
1 janvier 2009

Bonne année


Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2009 en vous souhaitant le meilleur. Pour moi pas de bonnes résolutions cette année, à quoi çà sert, on les oublie aussi vite qu'on les a dites mais pourtant j'espère que cette année verra mon voeux le plus cher du moment se réaliser.... rien à voir avec les bijoux, ceux qui me connaissent savent de quoi il s'agit (çà commence par F*)

Ps: Lo, oui, tu as gagné mais c'est vrai que M* çà serait pas mal aussi mais encore moins sur....

miniat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite ce que tu souhaite<br /> du fond du coeur..........promis!!!!<br /> bisous ma belle
L
je crois que j'ai trouvé mais je peux le dire on verra si ce que à quoi je pense est ton souhait pour cette année alors je t'envoie tt pleins de m***e (il parait que ca porte bonheur) lol sinon je pensais a quelque chose commencant par M*<br /> <br /> bises laurence
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité