Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
18 février 2008

Pendentifs photo

Une envie un jour..... me faire un pendentif avec la photo de mes garçons. Projet qui m'a semblé irréalisable pendant deux longues semaines d'ébauches, d'échec et de désolation... je ne me suis pas arraché les cheveux mais presque.
J'ai essayé toutes les méthodes possibles et c'est finalement avec la fimo liquide que le résultat a été le plus probant.
J'ai ensuite encadré le pendentif en fimo avec du fil d'alu.

J'étudie une alternative porte clef pour la fête des grand-mères.

Voici le mien
DSCN2613

Et des clones

DSCN2611


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve c'est photo sur fimo, sympa et en plus très bien encadrée... comme de petits tableaux....
L
Le beau gosse de droite ne quitte jamais mon sac! Et oui à défaut de pendentif j'en ai fait un porte clé!<br /> Il trône fièrement sur mon portefeuille (et comme je suis une sacrée dépensière je le vois plusieurs fois par jour :D )
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité