Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
9 janvier 2013

2013

Bonne et heureuse année 2013 à tous et toutes

 

En ce qui me concerne, elle commence par quelques jours de repos. En effet, après plusieurs semaines de réflexions, j'ai décidé de changer de statut et abandonner celui d'AE (suite aux mésaventures de la cotisation foncière de enntreprises).

Pour vous, celà ne changera rien, mais pour moi, çà changera beaucoup.

A bientot pour de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis aussi autoentrepreneur et je me damante quesque cela peut changer? merci pour la reponce
M
Belle et heureuse année <br /> <br /> Tu as quel statut maintenant
N
bonjour<br /> <br /> je suis aussi créatrice et me pose aussi la question d'abandonné l'autoentrepreneur est ce que c difficile et qu'est ce qui change, merci pour votre réponse bonne journée
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité