Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
14 juin 2012

La fin de l'année scolaire se dessine doucement

La fin de l'année scolaire se dessine doucement alors tout le monde pense à des petits cadeaux. Cette année comme les précédentes , ce sont les gri gri maitresse qui ont la côte, suivi des colliers

DSCN5840

DSCN5847

Mais cette année j'ai remis au gout du jour les marques page (cuir, choco, gateau, bois..)

DSCN5856 - Copie

DSCN5860

DSCN5862

Et vous? Gâtez-vous les maitresses de vos enfants?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles ont du être ravies les maitresses!
N
Ouhla tu fais bien de m'y faire penser, il va falloir que je m'active un peu !! Tes marques page sont très sympas !! Le reste aussi ;) bizzz
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité