Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
12 septembre 2011

Rentrée

Je suis de retour après quelques semaines de vacances bien méritées en Dordogne... je suis d'ailleurs allée au Musée National de la Préhistoire aux Eyzies voir une expo sur les femmes... tenez vous bien... depuis la préhistoire, rien n'a changé, c'est la personne qui portait des bijoux qui était le chef....comme chez moi!!!!!!!!

Mais promis...je ne mettrai pas de silex dans mes bijoux (quoi qu'après quelques jours de canicule l'idée m'a traversé l'esprit)

Echantillons de nouveautés....

DSC06147DSC06145

Et des barrettes à cheveux 4cm/7cm

DSC06140     DSC06141

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le dernier rose et bleu c'est beauuuuuu
M
Merci à toutes.<br /> Christelle... j'attends confirmation, ct une commande.
K
ah je l'ai fait aussi l'année dernière, j'ai beaucoup aimé les bijoux préhistoriques! et le panorama.<br /> ravie de te retrouver, j'aime bcp ce que tu fais avec le fil alu, c'est toujours original
S
j'adore la barrette rouge et bleu,fallait oser ces couleurs et c'est superbe!!<br /> maloufimo.canalblog.com
N
Très jolie tes nouveautés !<br /> Bonne rentrée !
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité