Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
20 avril 2011

Je vous avais parlé d'une dernière occupation qui

Je vous avais parlé d'une dernière occupation qui me prenait du temps....et bien c'est la fusion du verre. J'ai découvert celà récemment et j'avoue que c'est assez intéressant , me permettant de laissant libre cours à mon imagination tout en laissant le hasard s'y inviter.

Je vous laisse voir les premiers pendentifs, qui sont à vendre.

DSCN4879DSCN4880DSCN4881DSCN4882

DSCN4883DSCN4884

Voilà.... Sur ce, je pars en vacances du 23 avril au 1er mai...à bientot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Original et raffiné !
S
moi c'est le premier,j'aime beaucoup la forme et les tons rouge bordeaux<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
J'aime tout particulièrement l'avant dernier.
N
J'adore le deuxième et le orange ! C'est très sympa cette nouvelle technique ! Bonnes vacances ! Bizz
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité