Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
2 mars 2011

Je rassure certaines d'entre vous, je n'ai pas

Je rassure certaines d'entre vous, je n'ai pas disparu de la surface de la terre... les microbes m'ont assaillie, les uns après les autres (et comme je dis souvent...on n'est jamais malade par hasard...le corps impose le repos que l'esprit se refuse). Ensuite l'envie de vacances s'est faite pressante...j'ai visité et apprécié la Normandie. De nouveau patraque mais pas de quoi m'empêcher d'honorer des commandes...

Secrétaire médical

secretaire_m_dicale

Coiffeuse

coiffeuse2011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mes petits enfants m'ont offert celui de secretaire médicale je l'adore<br /> c possible d'en avoir un spécial infirmiere ?
B
Terrible celui spécial secrétaire médical ;-))
N
Très bÔ !
F
C'est super trop zoulie
D
Ça fait quelques temps que je ne suis pas passée içi... j'y découvre vraiment de jolis bijoux... travail magnifique... BRAVO BRAVO
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité