Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
23 novembre 2010

Commandes

Tout d'abord des nouvelles de mon collier "addict"...mission accomplie!!!! Je voulais qu'il le voit, il l'a vu....j'ai des témoins (hein Pauline?)...il a bloqué dessus, j'ai cru que j'allais me liquifier....un souvenir magique (et la bonne nouvelle c'est que le prochain concert, je ne suis pas obligée d'y aller en tenue d'EVE...lol

Une tite photo de samedi avant de vous montrer les dernières commandes

addict2

Collier pâte polymère et alu (coloris marron, terracota, cognac et beige)

marron_orange2

marron_orange

Fuschia et argent

fuschia

Collier secrétaire (attention, j'ai mes limites, je ne fais pas toutes les professions)

secretaire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette le rose !<br /> En tout cas, tu fais très bien celui des profs d'arts plastiques !
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité