Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
19 novembre 2010

Bon, plus moyen de mettre la main sur mon collier

Bon, plus moyen de mettre la main sur mon collier "Addict" en fimo mais demain, je vais au concert.... De qui? vous le savez, j'en ai déjà parlé. Mais cette fois c'est la dernière (de l'année en tout cas) et il me fallait ce collier. Comme je suis bordélique, j'allais perdre la journée à le chercher. Du coup, j'en ai refait un vite fait en boutons..... s'il ne me voit pas au premier rang avec CE collier...la prochaine fois j'y vais à poil!!!!!!!!!

addict

Une tite commande blanc et noir

joceline

Voici un essai avec de l'alu plat coloré

alu_plat_anis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis complètement ADDICT de tes colliers!!
B
J'aime bien le deuxième ! Bonne soiréeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Bises
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité