Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
8 février 2010

Broches

Vous avez toutes surement craqué pour ces grands gilets ou étoles sans boutons, très jolis mais qui occupent nos mains la plupart du temps si on ne veut pas avoir du grand trucs qui pendent sur le devant...

J'avais opté pour la banale épingle à nourrice mais j'avais perdu de mon sex appeal alors j'ai acheté des grandes épingles.

Profitant du premier jour de vacances des enfants, d'un temps de toussaint, de la ballade à la plage annulée de ce fait et de mes 4 bambins décidés à être sages, partagés entre coloriages et Bowling sur console de jeux.... j'ai bossé cette apm. Il y a eu le collier rouge et ces trois broches....

broche_maitresse

Broche_coco

Broche_noire_argent

Broche 12cm - 12 euro

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> Tes créations sont vraiment géniales, j'adore.<br /> Bravo !
A
super chouette, j'aodre l'idée!!
B
effectivement maintenant nous avons les mains libres<br /> <br /> pour bricoler<br /> <br /> bijcreacat
N
Super belles les broches vraiment tres bien pensé je veut bien votre methode pour les enfants sages!!
M
nous avons eu le même temps, les mêmes enfants sages....et la même occupation...<br /> elles sont belles toutes les trois, petite préférence pour "la maitresse"...
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité