Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
20 décembre 2009

TAG

Clafoutine me taggue à nouveau, elle a décidé de mettre les infirmières à l'honneur...çà tombe plutot bien, non? (d'ailleurs je profite de cette occasion pour la remercier du cadeau de Noel qu'elle m'a envoyée)

Un petit questionnaire pour me connaitre

un objet : Mon sac à main            

un art: La polymère

un film: "Slumdog millionaire"...faut que je le vois maintenant que j'ai vu Mumbai en vrai

un mot: Namaskar

un livre: Sept jours pour l'éternité

un bruit: Aucun (çà fait trois semaines que mon voisin fait des travaux, je veux du silence!!!!!)

un mois: Mars

un pays: Mon coeur balance entre la  France et l'Inde

un sens: La vue

un bijou: Ma bague grenouille

un sport:  Wii fit

une fleur: L'arum

un chiffre: le 9!!!!!!!

un métier: Infirmière

un animal: Le cobaye

un défaut: Je n'en ai pas....lol....non je plaisante, j'en ai des tas. Le pire? Je suis raleuse!!!!

un oiseau: Le colibri

un parfum: Chanel Chance

un insecte: Le drosophile (yyyeeeessss ch'suis enfin débarrassée de ces sales bêtes....zom comprendra)

un pouvoir: J'aime pas trop, je suis pour l'égalité mais je dirai....la tyrannie....avoir par une voie ce qu'on ne peut avoir que par une autre (Pascal)

un piercing: Celui que je me suis fait en haut de l'oreille pour mes 30 ans et que j'ai cru que mon oreille allait tomber pendant 6 mois.....

un magasin: IKEA

un paysage: la mer, la digue de Malo un soir d'été

une boisson: Coca zéro ou champagne mais avec le second j'oublie mon nom

un vêtement: un sous vêtement "charlott" bien sur

un endroit du corps:  mon nez

un instrument de musique: la guitare

une chanson: j'en ai pas mal, en ce moment c'est "dingue dingue dingue" christophe mae et "blasphemy" Robbie williams

une gourmandise: les guimauves au chocolat

Voilà, vous me connaissez un peu mieux.

A mon tour de tagguer 4 bloggeuses

Jessica (ma copine, collaboratrice et plus si affinités...lol)

Bea (la reine du scrap)

Karine

Coeur de lune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir "dégainé" si rapidement ! A bientôt<br /> Clafoutine
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité