Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
31 août 2009

Diversité

J'avais envie d'une poupée de chiffon mais comme d'habitude, impossible de trouver ce que je cherche. Alors j'ai ressorti ma vieille expression " on n'est jamais mieux servi que par soi même", je suis allée acheter un peu de tissus et je me suis mise au travail. Comme je ne suis pas couturière , la robe m'a pris un peu de temps (je sais maman, j'aurais du faire un patron mais j'ai horreur de çà) mais le résultat final me convient. Reste à espérer qu'elle plaira à ma fille.

DSCN3011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand c'est fait avec autant d'amour ça ne peut que plaire.<br /> bises
G
Bravo encore une fois tu es très douée<br /> je suis sûre qu'elle va lui plaire
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité