Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
13 juillet 2009

Merci

Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de dire merci.

Merci à Lo et sa soeurette d'avoir organisé ce weed end "bijoux" , de m'avoir logée et nourrie pendant deux jours et tout simplement de croire en moi.

Merci aux habitants de Craonelle, de m'avoir accueillie comme l'une des leurs, d'avoir aimé mes bijoux et de les porter désormais.

Merci aux visiteurs de la brocante-marché artisanal qui ont préféré mes bijoux aux bijoux africains (clin d'oeil à Lo)

Merci au destin qui n'a pas frappé deux fois au même endroit.... je suis soulagée d'être revenue avec voiture et mains cette fois.

Voilà, j'abandonne le blog pour quelques jours de repos bien mérités.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, <br /> <br /> vos bijoux sont vraiment très jolis..j'apprecie beaucoup vos colliers en fil d'alu<br /> <br /> j'aurais voulu savoir comment fait on pour mettre ces colliers?<br /> <br /> y a t-il un fermoir a l'arriere?ou doit on ecarter le collier pour le mettre directement? si oui,cela ne déforme pas le collier?<br /> <br /> merci pour vos renseignements<br /> <br /> cordialement
G
Je suis très heureuse pour toi,<br /> contente que vous ayez passé un bon week-end<br /> avec Laurence.<br /> Les gens de Craonelle doivent être fière d'avoir<br /> eu la chance de te rencontrer car comme je le pense, tu es une personne exceptionnelle et pour ma part je suis ravie de faire partie de tes amies.<br /> Biz Gsik
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité