Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
6 novembre 2008

Aveux

Celà fait presque 8 mois que j'ai rencontré un homme. Je ne le connaissais pas du tout, je suis allée le voir par curiosité. Depuis il hante mes jours, mes nuits, me fait faire tout et n'importe quoi, comme "abandonner" ma famille pour aller le voir et le revoir 5 fois....
Mes enfants pensent que je suis devenue folle et c'est pourquoi j'ai décidé d'ASSUMER.....

J'AIME CHRISTOPHE MAE

Et pour le prouver, une petite photo prise samedi dernier au concert accoustique de Lille
cm_accous4tagu_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> il est mignon et il chante bien, alors pourquoi se priver ?<br /> Bonne journée, Isabelle
T
je confirme tes enfants ont raison ce n'est plus de l'amour c'est de la rage lol lol lol<br /> <br /> LO.
I
Si tu veux j'ai un MySpace viens m'y voir c'est Isabelle
I
Bonjour voila je m'appelle Isabelle et ne te fais pas de souci j'ai 40ans et je suis comme toi ce Christophe Hante mes journées et mes nuit on dirai une adolescente.
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité