Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
5 mars 2008

Hors sujet : mes états d'âme

Depuis un an ,  les loisirs créatifs sont revenus en force dans ma vie et je me suis donc fabriqué une "armoire"  pour rangertoutes mes fournitures.    S6001206

Au bout d'une année d'utilisation, il s'avère que le problème ne vient pas du rangement de matériel mais de l'endroit où travailler. En effet depuis un an je ballade le tiroir jaune (en bas à droite) du haut en bas de la maison, de la cuisine au salon... en ne pouvant jamais finir ce qui a été commencé.... La semaine dernière j'ai décidé de me faire un coin "rienquàmoi".... zom a été très vite d'accord , mal placé pour dire non puisqu'il a une pièce "rienquàluietsesgrenouilles", et les enfants plutot d'accord si çà n'empiète pas sur leur espace de jeu. Trois solutions s'offraient à moi: le garage non aménagé, la buanderie très excentrée de la maison et ma chambre réservée d'ordinaire à d'autres folies...... boudeuse mais déterminée j'ai fait le tour des pièces, prête à mettre les trois garçons dans le même lit si c'est pour mon bien-être (ouh la mauvaise mère). Finalement j'ai décidé de m'installer dans la salle de jeux des enfants, provisoirement, tout comme eux puisque cette chambre est celle qui deviendra plus ou moins rapidement notre fille. En premier lieu, ils étaient contre mais ils ont trouvé l'idée, de partager une même salle de jeux, pas si mal.
Une petite visite dans mon magasin scandinave préféré et voici mon bureau installé.
DSCN2657
Que c'est bon de se sentir chez soi.... plus besoin de ballader mon tiroir et un grand bonheur (mais vous l'aurez remarqué sur la photo).... le droit de s'étaler et de ne rien ranger.
Désormais si vous me cherchez, je suis là....dernière porte à droite, au fond du couloir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité