Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREARIANNE
21 novembre 2007

Bienvenue

Bienvenue à tous et à toutes dans mon blog, consacré à ma passion.
J'ai toujours été très manuelle mais c'est le tricot qui a longtemps été mon dada. Malheureusement après mon opération du canal carpien, finies les heures de tricotage . C'est alors que j'ai découvert les loisirs créatifs en tout genre. Je me suis essayé à tout mais très vite la fabrication de bijoux est devenu ma passion.
Maman de trois garçons, seule cette activité permet de me vider l'esprit quand j'en ai besoin.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et questions.... çà fait toujours plaisir.

La majorité des bijoux sont à vendre, n'hésitez pas à me contacter

Merci

 

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de faire le tour du blog et... whaou!!! que de belles choses, j'aime particulièrement tes créations en fil d'alu....
V
TRES BELLES CREATIONS
Publicité
CREARIANNE
Newsletter
Archives
Catégories
CREARIANNE
Publicité